Accueil du site > Presse > Ouvertures MAM > LUNDI DANS LA LUNE (49)

LUNDI DANS LA LUNE (49)

NOUVEAU : une Maison d’Assistantes Maternelles à Distré

lundi 3 septembre 2012, par Maryvonne

NOUVEAU : une Maison d’Assistantes Maternelles à Distré

pour garder vos enfants de moins de 6 ans,

Mme Valérie VIRIEUX et Mme Edwige BICHON, assistantes maternelles depuis plusieurs années ayant déjà effectué leur formation ont décidé de créer l’association "LUNDI DANS LA LUNE" qui gère la nouvelle M.A.M. installée dans les locaux de la Maison Verte, située au 1 rue de l’école.

La M.A.M. accueillera les enfants, dès la naissance et jusqu’à 6 ans. Seront prioritaires, les enfants dont un des 2 parents est domicilié sur notre commune de Distré ou dont un des 2 parents travaillent sur la Commune de Distré. Les enfants dont les parents sont domiciliés sur une commune limitrophe pourront également être accueillis, dans la limite des places disponibles.

Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30. La M.A.M. fermera ses portes 4 semaines en été, une semaine à Noël et les jours fériés.

un TARIF UNIQUE vous est proposé Les repas seront de préférence apportés par les familles.

Vous cherchez un mode de garde pour vos enfants ? Vous voulez des informations complémentaires ? Contactez la MAM : au 02.41.50.65.98 Mme Valérie VIRIEUX au 06.88.24.98.20. ou Mme Edwige BICHON au 06.86.56.67.44.

Source : Bulletin communal de la commune de DISTRE septembre 2012