Accueil du site > Presse > Ouvertures MAM > AU PAYS DES OURSONS (ISNEAUVILLE, 76)

AU PAYS DES OURSONS (ISNEAUVILLE, 76)

La maison d’assistantes maternelles « Au pays des oursons » accueille les petits au cœur d’Isneauville

jeudi 3 septembre 2015, par Maryvonne

La maison d’assistantes maternelles « Au pays des oursons » accueille les petits au cœur d’Isneauville

Isneauville. La maison d’assistantes maternelles « Au pays des oursons » accueille les enfants dès l’âge de 2 mois et demi au cœur du village.

Ouverte depuis le mois de mai, la maison d’assistantes maternelles « Au pays des oursons » accueille les enfants dès l’âge de 2 mois et demi dans une maison proche du centre de la commune, de la route de Neufchâtel et de la plaine de la Ronce.

Une structure à taille humaine

« Nous avons choisi cet endroit stratégique au cœur du village et dans un quartier en plein essor. Nous voulions répondre aux attentes des parents qui travaillent et offrir aux enfants une structure d’accueil à taille humaine dans un espace clair et lumineux », précisent Amélie et Sophie, les deux assistantes maternelles agréées.

Elles accueillent les enfants de 7 h 30 à 18 h 30. L’horaire peut varier d’une demi-heure en fonction des besoins des parents.

Actuellement, huit enfants bénéficient de toute leur attention. Prochainement, la présence d’une troisième assistante permettra de recevoir douze enfants.

Une belle pièce de vie de 42 m², avec un espace bébé protégé pour les plus petits, un espace jeux, un espace repas, quatre chambres et un jardin protégé sont dédiés au confort des enfants.

Des activités sont proposées à chacun d’eux en fonction de leur âge. Bientôt, un parcours de motricité et une initiation à l’anglais seront proposés.

« Au pays des oursons », 948, route de Neufchâtel. Contact : 06 34 28 72 02 ; 07 81 96 12 63 ou 02 35 80 98 15.

Courriel : mam.aupaysdesoursons@hotmail.com

Source : Article NORMANDIE.FR du 2 septembre 2015