Accueil du site > Presse > Ouvertures MAM > NOS PETITS ANGES DU BONHEUR (Noves, 13)

NOS PETITS ANGES DU BONHEUR (Noves, 13)

Noves, la MAM a ouvert ses portes

mardi 27 septembre 2011, par Maryvonne

Une première dans les Bouches du Rhone,

Mme Magny Pascale avec une expérience d’ass mat de 10 ans, d’où elle a eu envie de proposer un mode d’accueil alternative entre la crèche et l’assmat à son domicile. Avec Mona sa fille, dont son enfance a été bercée au milieu des enfants qui venaient et qui repartaient.

Depuis le mois de janvier, l’association est créée, puis, tout est mis en œuvre pour trouver le local, rencontrer des personnes pour nous aider aux différentes démarches… Marie-José et Laeticia sont venues renforcer l’équipe pour le bon fonctionnEment de la MAM. 

Nous avons qu’un seul objectif, faire un lieu adapté pour l’épanouissement des enfants, leur faire découvir une petite collectivité mais tout en gardant une ambience familiale, comme chez une Ass Mat à son domicile. Et une souplesse horaire pour répondre au besoin de chaque famille.

Les entretiens d’agréments auprès du conseil général ont été passés avec succès, puisque tout le monde a obtenu le nombre d’accueil maximum autorisé.

Et voilà l’ouverture officielle pour le 28 septembre 2011 à 8h00 et déjà les inscriptions affluent, des demandes de réservations jusqu’à la rentrée 2012...

Source : Site internet