Accueil du site > Presse > Inaugurations MAM > NEMO D’ENFANT (MANCEY, 71)

NEMO D’ENFANT (MANCEY, 71)

MANCEY : inauguration d’une M.A.M. 

lundi 3 février 2014, par Maryvonne

MANCEY : inauguration d’une M.A.M. 

La maison d’assistantes maternelles (M.A.M.) est une réponse très adaptée au monde rural, moins coûteuse que les micro-crèches, soutenue par la CAF et la MSA.

Le JSL : Samedi soir, une soixantaine de personnes sont venues saluer le projet de Carine Bardin et Julie Darbon lors de l’inauguration officielle de leur Maison d’assistantes maternelles, baptisée Nemo d’enfants.

Cette Maison d’assistantes maternelles (MAM), c’est un peu leur bébé, et c’est avec un enthousiasme non dissimulé que Carine Bardin et Julie Darbon ont inauguré, samedi soir, l’aboutissement de ce projet de longue haleine. La députée, Cécile Untermaier, et le maire de Mancey, Christine Bourgeon, n’ont pas manqué de féliciter les deux entrepreneuses en leur souhaitant leurs vœux de réussite. Carine et Julie ont, quant à elle, remercié tous les soutiens qu’elles ont reçus, que ce soit financier ou par le don de jouets. Des places pour les vacances de février Les deux assistantes maternelles ont accueilli leur première locataire, la petite Savannah, le 27 janvier. Si elles ont eu plusieurs contacts ces derniers jours, leur quota n’est pas encore atteint. À ce titre, elles ont la possibilité de faire de l’accueil périscolaire, notamment lors des prochaines vacances de février, durant lesquelles elles prévoient déjà d’organiser des journées à thème. Avec une telle motivation et leur caractère enjoué, nul doute que la MAM des deux femmes sera bien vite remplie. Renseignements et inscriptions : 03.85.51.77.69

Source : Blogcecileuntermaier