Accueil du site > Presse > Inaugurations MAM > AU ROYAUME DES P’TITES FRIMOUSSES (Andouillé, 53)

AU ROYAUME DES P’TITES FRIMOUSSES (Andouillé, 53)

Le Royaume des P’tites frimousses a été inauguré - Andouillé

lundi 1er mars 2010, par Maryvonne

Au Royaume des P’tites Frimousses, de l’association « Comme à la maison », maison d’assistantes maternelles (Mam), a été officiellement inauguré samedi matin. Cette maison, chaleureuse et fonctionnelle, est la concrétisation d’un projet porté par plusieurs assistantes maternelles d’Andouillé.

« Nous voulions sortir de notre isolement, travailler ensemble et avoir plus de disponibilité pour les enfants, soulignent-elles avant d’ajouter : Nous pouvons accueillir les enfants dans une structure professionnelle. »

De Maryvonne Papouin, présidente de l’Anramam (Association nationale de regroupements d’associations de maisons d’assistantes maternelles) à Yannick Favennec, député en passant par Elizabeth Doineau, conseillère générale et Odile Gombault, présidente de l’Udaf, tous ont salué l’initiative de ces assistantes maternelles expérimentées.

Avec une grande amplitude horaire (de 6 h à 22 h), un emploi du temps adapté (activités et sorties en matinée) et une préparation de repas à base de produits frais, le Royaume des P’tites frimousses a séduit les parents.

Source : Ouest-France du 22 novembre 2010