Accueil du site > Presse > Ouvertures MAM > MAM DES PETITS CHATS (Wimille, 62)

MAM DES PETITS CHATS (Wimille, 62)

Wimille : il reste quelques places à la toute nouvelle maison d’assistantes maternelles

lundi 14 septembre 2015, par Maryvonne

Wimille : il reste quelques places à la toute nouvelle maison d’assistantes maternelles

C’est une princesse -une vraie, évidemment- qui nous a ouvert la porte de la Maison d’assistantes maternelles des Petits Chats, samedi, dans le quartier de la Colonne. Normal, on entre ici dans un royaume, celui des enfants et des nounous.

La MAM est un nouveau système de garde, qui remporte de plus en plus de succès auprès des parents séduits par cette structure qui n’est ni une crèche, ni la maison de la nounou mais, justement, un bon mix des deux Portes ouvertes samedi et dimanche

La MAM des petits chats inaugurée samedi matin est une maison qui appartient à trois assistantes maternelles qui ont imaginé ce lieu exclusivement pour l’accueil des enfants. Nous avions franchi la porte de cette maison en juin, alors qu’elle était encore en chantier. Depuis, les travaux ont été terminés, la maison est claire, accueillante, gaie. Plusieurs enfants y ont fait leur entrée la semaine dernière mais il reste encore quelques places disponibles.

Si vous voulez découvrir ce nouveau mode de garde et les installations de la MAM, une opération portes ouvertes est organisée le week-end prochain : samedi 19 de 10 h à 16 h et dimanche 20 de 10 h à 13 h.

La MAM des petits chats est située dans le quartier de la Colonne, avenue Victor-Hugo. Tel : 06 61 31 49 78

Source : Article la voix du nord.fr du 13 septembre 2015